The New Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Triad

Forum de l'alliance TNT BK s2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes adieu, bye bye a tous

Aller en bas 
+10
Angron [WOA]
belphegor
arwen
greenlantern
Jayko
paddy
Ladyemma
jean jacques
Turambar
armaguedon
14 participants
AuteurMessage
armaguedon
Paladin Possédé
Paladin Possédé
armaguedon


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 54
Localisation : koh-lanta
Emploi : boite a surprise
Alliance : TNT
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue491/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (491/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue100/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:44

bien voilà ,je vous laisse
j'ai était ravie d'avoir fait de faire vos connaissance a chacun de vous et d'avoir fait des duel sympatique ou guerrea côter de vous
j'était respectueux dans les duels pas comme certain disent que j'était vraiment un..... ( ce qui disent les autres ordres )
enfin personne ne fesait pas de différence entre un jeux et un amusant.
quoi qu'il en soit je me suis bien régaler . le temps que les modo donne l'accord et le nouvaux prendra mon personnage..
mes penser
dames arwen ,spinou, ladyemma,jayko, balou,tutu,président, lonewolf celui qui reprit mon compte arma, et bien d'autre encore la liste est longue. je vous remercie de m'avoir accepter dans votre guilde et sa ma fait un grand plaisir de vous avoir connue.
je passerai que sur le forum de temps a autre vous faire un petit coucou.
sachez a vous battre et serrer les dents car c'est comme sa que la TNT a tenue bon.
je vous souhaite de jolie duel et de belle victoire en guerre et j'espère que vous allez entre tous détruire l'ordre KNO sa fait trop lontemps qu'ele existe.
pour ma part sur 2ans et demie en fait le début du serveur 2, j'ai était fier d'etre avec vous.
allée bon courage bye bye
cordialement arma
cordailament arma
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Femme de ménage...
Femme de ménage...
Turambar


Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 38
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Stagiaire
Alliance : { DEATH } (WOA) (MVM) (F2S) (MZ)
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue3026/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (3026/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue36070/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (36070/10000)
Arme favorite: Poings

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:48

Tout le plaisir fut pour nous, Arma Smile
Merci d'avoir été là et de t'être grandement impliqué dans l'ordre.

Il y a peu de chevaliers aux côtés desquels on peut être aussi fier d'avoir guerroyé !

Au plaisir de te voir quand même sur le forum ! Very Happy

Et va prendre un verre sur mon compte au bar Wink
Guinness
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques
Vilain
Vilain
jean jacques


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Lyon
Emploi : responsable maintenance
Alliance : Ethic
Date d'inscription : 26/12/2008

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:13

Salut arma/GR,
Nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup nous cotoyer, mais le peu de contacts que nous avons eu ont toujours été avec beaucoup de respect réciproque...
Lorsque tu m'as envoyé le mp m'indiquant ton départ, j'ai pris cela avec beaucoup de tristesse car tu faisais parti de ceux qui savent jouer sans se prendre la tête et cette race de chevaliers a tendance à disparaitre sur bk...
Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie réelle, et j'espère avoir le plaisir de te croiser, ici ou ailleurs...
bonne continuation, et reste toujours le même...
bye,
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemma
Tueur à gage
Tueur à gage
Ladyemma


Féminin
Nombre de messages : 4103
Age : 42
Localisation : n'a plus rien a dire ... la fin est proche
Emploi : infirmiere
Alliance : la seulela vraie la mort
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue3900/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (3900/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue36070/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (36070/10000)
Arme favorite: Mitraillette Mitraillette

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:29

nous te regretterons bcp arma et je suis ravie d'avoir combattu a tes cotes chez les ncv le monde de zeus et ici a la tnt
tu es un chevalier avec bcp de mérite et j'espere avoir tres vite de tes nouvelles ici sur le forum et un verre te sera toujours reservé au bar

bonne continuation irl et a tres bientot arma
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nevena-love.skyrock.com/
armaguedon
Paladin Possédé
Paladin Possédé
armaguedon


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 54
Localisation : koh-lanta
Emploi : boite a surprise
Alliance : TNT
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue491/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (491/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue100/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:45

bien voilà , le repreneur du compte qui est FUNKYSNOOPS, le prendra a partir 22h00 voir avant.

quoi qu'il en soit je remerci a tout le monde , je remercie a spinal aussi de m'avoir fait connaitre les TNT et d'etre rentrer. car sa permit de connaitre pas mal de monde de l'ordre tout comme les ennemie. qu'ils était et avaient quand meme un mérite de bon parler et de faire une différence d'un jeux a une discution courtois

par contre celui qui ma beaucoup mais alors beaucoup déçue , c'est peirricklepreux ce vieux grincheux Smile Smile
domage qu'il c'est pas faire de différence entre un jeux et vie réel, mais bon je pense qu'il doit etre plus avec sa canne que quoi ce soit donc pas la peine de lui en demander de trop, Smile Smile

sinon et bien j'ai prit plaisir a connaitre du monde avec tous et d'avoir guerroyé avec vous et pleinement discuter avec chacun de vous

bye bye

cordialement arma
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Roy Du Flood
Roy Du Flood
paddy


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 49
Localisation : Lançon provence
Emploi : rédacteur technique aéronautique
Alliance : Ex-CV, Ex-NCV, Ex-TNT.
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue2339/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (2339/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue100/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:46

je ne te dirais point adieu, mon ami, mon compagnon.
je te dis juste au revoir...
Beaucoup d'eau à coulé depuis notre rencontre, non pas que je sois un des te plus vieux compagnons.
Je te considère comme un grand, de ceux qui font que jouer est un réel plaisir.
Tes idéaux seront, je l'espère, une continuité pour nous et, je croise les doigts, pour de nombreux de nos adversaires (pas tous quand même, il faut toujours des ennemis)

Voila, quoi dire de plus, Bonne route IRL.
Passe prendre un verre de temps en temps. mes adieu, bye bye a tous 635716

Santé
A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jayko
Marmotte de combat possédée
Marmotte de combat possédée
Jayko


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Emploi : ne pas utiliser cette marmotte comme sèrpillère pour les WC nis pour en faire des pantoufles
Alliance : tnt j'explose a la figure de tout ceux qui m'emm*rdent
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue2315/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (2315/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue100/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Jambon

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:35

c'est dommage que tu t'en ailles
bon retour IRL
j'espère avoir encore l'occasion de discuter avec toi et qu'on te reverra de temps en temps, tu fais parti de ce genre de joueur qui donnent envie de continuer à jouer malgré les problèmes
merci d'avoir combattu à nos côtés et merci pour tout ce que tu as fait pour la TNT
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanarchists.niceboard.com/index.htm
greenlantern
Galopin
Galopin
greenlantern


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : 94270
Emploi : gardien de l'univers
Alliance : tnt
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/50mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/50mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Sceptre

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:50

Je leve mon epée pour te dire au revoir arma ! et je leve mon verre a ta santé !!  Nos combat resterons pour moi de bon souvenir, a bientot 
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Paladin Possédé
Paladin Possédé
armaguedon


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 54
Localisation : koh-lanta
Emploi : boite a surprise
Alliance : TNT
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue491/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (491/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue100/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

aurevoir les amis , aurevoir greenlantern
nul doutes que nos échange de duel on était parfait et remarquable.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Roy Du Flood
Roy Du Flood
arwen


Féminin
Nombre de messages : 7122
Age : 679
Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement
Emploi : Reine des ODM ^^
Alliance : Aucune, de nouveau virée :s
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue5748/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (5748/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue36070/100000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (36070/100000)
Arme favorite: Sceptre

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:55

Je suis très triste de te voir partir, mais ravie de t'avoir rencontré.

Bonne chance irl et à bientôt, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Roy Du Flood
Roy Du Flood
belphegor


Masculin
Nombre de messages : 3415
Age : 1015
Localisation : xxxpartout et nul part
Emploi : espion
Alliance : espion gameforge
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue2625/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (2625/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/1000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:28

Encore un ancien qui s'en va et pas des moindres !
Avec lui le jeu perdra de sa stabilité, ca c'est certain

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie irl, et j'éspère te recroiser sur un autre jeu car tu es vraiment quelqu'un de bien qu'il faut connaitre et cotoyer.

Asta la vista arma !!
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Paladin Possédé
Paladin Possédé
armaguedon


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 54
Localisation : koh-lanta
Emploi : boite a surprise
Alliance : TNT
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue491/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (491/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue100/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:36

slt belph, ravie de te revoir, et oui il était temps aussi pour moi de lacher prise.
j'espère aussi te croisé dans un jeux, et qui c'est sa serai aussi un réel plaisir de te connaitre en IRL , pourquoi pas.

en tout cas sa ma fait plaisir de te connaitre sur ces deux ans passé sur ce jeux d'ou on a pue faire connaissance.

te dit a bientot ici ou sur un autre jeux

cordialement arma
Revenir en haut Aller en bas
Angron [WOA]
Dauphin
Dauphin
Angron [WOA]


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 36
Localisation : T'as pensé à regarder dans ton c*l?
Emploi : Ecole d'ingé
Alliance : Reconstitution histo, Bass...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue1777/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (1777/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/1000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:43

A la revoyure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Maître gemmeur
Maître gemmeur
Spinal


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Villebarou
Emploi : Opérateur
Alliance : TNT
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue5084/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (5084/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/1000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Katana Katana

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:50

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
sabine
Moine-Chevalier
Moine-Chevalier
sabine


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 55
Localisation : ris orangis
Emploi : fonctionnaire
Alliance : mz
Date d'inscription : 27/08/2008

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:40

je suis triste de voir que tu arretes j'espere avoir de tes nouvelles de temps en temps bonne continuation et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GROSSE ROBERTA
Dragon Chaffoin
Dragon Chaffoin
GROSSE ROBERTA


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue5000/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/1000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:11

Salut les amis vous êtes toujours là??? Very Happy

Dommage pour arma ce fût un grand guerrier...^^

quelles sont les nouvelles du front? Spinal t'es toujours au top? la marmotte et les filles blaguent toujours autant??? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angron [WOA]
Dauphin
Dauphin
Angron [WOA]


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 36
Localisation : T'as pensé à regarder dans ton c*l?
Emploi : Ecole d'ingé
Alliance : Reconstitution histo, Bass...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue1777/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (1777/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/1000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:37

Bah alors le dragon, tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Jayko
Marmotte de combat possédée
Marmotte de combat possédée
Jayko


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Emploi : ne pas utiliser cette marmotte comme sèrpillère pour les WC nis pour en faire des pantoufles
Alliance : tnt j'explose a la figure de tout ceux qui m'emm*rdent
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue2315/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (2315/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue100/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Jambon

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:05

spinale il galère pour avoir la première place

1. Énorme place forte 1 [T.N.T] The New Triad 39 207.471.109 5319772 52

2. Grande place forte 2 [O.D.M] freelance 35 164.878.679 4710819 46

3. Place forte moyenne 6 [OPE] Ordre du porc épic 50 115.220.612 2304412 35

4. Place forte moyenne 1 [Kno] Canonniers 24 96.732.673 4030528 45

5. Grande place forte 1 [ETHIC] Les gardiens de l'Éthique 24 55.293.923 2303913 41


voila pour résumer les nouvelles du front, désolé mais j'avais trop la flemme d'écrir un pavé ^^

la marmotte est toujours là, moins déconante c'est vrai mais toujours fidèle
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanarchists.niceboard.com/index.htm
Spinal
Maître gemmeur
Maître gemmeur
Spinal


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Villebarou
Emploi : Opérateur
Alliance : TNT
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue5084/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (5084/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/1000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Katana Katana

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:17

Clair la 1ère place pour est un rêve inaccessible pour moi Turambar battue

A part ça tout va bien, de nouveaux ordres se fondent, se fightent entre eux pendant que les T.N.T se vautrent dans leur gloire mdr.
On attends la nouvelle MAJ avec impatience car les quetes acheter avec les gemmes ne rapporteront rien en ep et seulement 25% de PA. Donc retour en force des raideurs après et là ça va pleurer dans les chaumières barbare mes adieu, bye bye a tous 690734
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
GROSSE ROBERTA
Dragon Chaffoin
Dragon Chaffoin
GROSSE ROBERTA


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue5000/10000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/1000mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:15

yes vraiment cool ça, plus personne ne vous fais chier pour la place forte... (vous voyez de qui je parle..^^lol)

Sinon c'est vrai que le jeu a été très tronqué a cause des gemmes, ça va être un retour aux sources.. lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
Chrisslol
Chevalier Aguerri
Chevalier Aguerri
Chrisslol


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Cadre
Alliance : non, non je ne suis pas marié..lol
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/50mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
mes adieu, bye bye a tous Left_bar_bleue50/50mes adieu, bye bye a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:37

merci merci merci!!! je ferais une série d'autographe en sortant du château pret de la taverne..... au fond à droite Very Happy
Je sais moi aussi je vous aime.... je reviens demain n'ayez crainte !!!!

heu...non je suis super modeste moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes adieu, bye bye a tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu, bye bye a tous   mes adieu, bye bye a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes adieu, bye bye a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos record en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Triad :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser