The New Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Triad

Forum de l'alliance TNT BK s2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire part d'Arwen et Chrisslol

Aller en bas 
+10
Turambar
Jayko
theultimatefighter
BALOU
Lazare
Lord Warknighter
Chrisslol
secteurL
Spinal
arwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arwen
Roy Du Flood
Roy Du Flood
arwen


Féminin
Nombre de messages : 7122
Age : 679
Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement
Emploi : Reine des ODM ^^
Alliance : Aucune, de nouveau virée :s
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue5748/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (5748/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue36070/100000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (36070/100000)
Arme favorite: Sceptre

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:22

Je ne sais pas Secteur, je demanderai à mon bien aimé et je te le dirai Smile

@ Jayko : Tu as raison, il a goûté au fouet, il a complètement adhéré à ça et voila le résultat ^^
Pour ces pieds ne t"inquiète pas , il est habitué , mais cette fois il aura de la chance, je n'aurai pas mon armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Femme de ménage...
Femme de ménage...
Turambar


Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 38
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Stagiaire
Alliance : { DEATH } (WOA) (MVM) (F2S) (MZ)
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue3026/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (3026/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue36070/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (36070/10000)
Arme favorite: Poings

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:18

Toutes mes félicitations à vous, les tourtereaux ! cheers


D'abords, je dois dire que j'avais tenté une réponse dès le poste du faire-part. Mais une déconnexion, la suppression conséquente du message et les activités I.R.L. m'ont fait prendre un retard énorme. Je m'en excuse.

Ensuite, c'est certes une joyeuse nouvelle !
Dame Arwen mérite absolument le bonheur, et ses dragons commençaient à en avoir marre du ragout d'O.P.E. Razz
Avec tout le respect que j'ai pour Warkny - mon maître de toujours et l'ultime leader des forces du mal - ses concubines ont erré, errent et erreront éternellement dans le malheur profond qui l'entoure. Ce qui est bien, mais pas top. Et puis il est sadique, mais il sait autant que moi qu'il trouvera toujours chaussure à écraser de son pied. Ses esclandres sont logiques, mais pas de quoi s'inquiéter. Wink

Chriss, j'espère que tu vas arrêter de "loliser" (verbe n'héritant pas de la racine "lolita" mais de l'acronyme "lol") pour prendre grand soin de cette douce et charmante dame (ce qui ne t'empêche pas de la faire rire Laughing ).
Mais je ne suis pas trop soucieux à ce sujet, tu as déjà fait preuve de tes qualités et de ton sérieux en dressant comme la verge ton ordre de grands malades.
Si dame Arwen t'a choisi, tu es le bon ! Alors sois-le ! Et je te souhaite le bonheur à la clef de cette réussite ! cheers


Après autant de positivisme, une petite tâche d'ombre (je suis un chevalier de la Legion of the DEATH, après tout). Ce choix du samedi ne m'arrange pas des masses, et le 13 est bien LA date que tout le monde a choisi de concert. Neutral
Je suis un cours le samedi à 15 h. Ma présence sera limitée.
Et devant organiser un gala après le cours et étant déjà invité à deux soirées le 13, je ne serai peut-être que peu disponible mentalement, et seulement entre 14 h et 14 h 45 (si la fête le vendredi n'est pas trop dure et que je suis levé à 14 h).

Je ferai mon possible, ne voulant évidemment pas rater une telle fête et désirant bien sûr être non loin de ma coéquipière dans ce moment de joie.

Quoi qu'il en soit, encore bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrisslol
Chevalier Aguerri
Chevalier Aguerri
Chrisslol


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Cadre
Alliance : non, non je ne suis pas marié..lol
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:37

Bonjour à tous,
Apres quelques jours d'absence me revoilà Wink
tout d'abord je vais répondre directement à Lord Warknighter : Arwen ne m'a jamais rien cachée et dès le départ elle a été tres claire sur son passé! Nous sommes franc l'un envers l'autre et en plus de nous respecter nous nous aimons à la folie Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Herz
En ces jours de préparation d'épousailles je ne t'en tiendrais pas rigueur Lord Warknighter et c pourquoi je demande à TUF de bien vouloir remettre son épée là ou elle est le mieux...dans son fourreau

Les TNT et les ODM ont prouvé à plus d'une reprise leurs amitiés, que ce soit sur les champs de batailles ou à la taverne (d'ailleurs j'ai un belle soif là :p ) et comme le disent si bien certains cela renforcera cette amitié!

Pour secteur L: En ce qui concerne la taverne des ODM, elle n'a pas de tavernier "officiel" (aucun ODM ne c'est proposé pour le moment ^^) mais c'est avec plaisir que je t'offre une tournée chez nous Wink

Pour Tutu : Je te remercie mon ami, tes paroles me vont droit au coeur et je te fais la promesse de m'occuper de la belle Arwen du mieux que je le pourrais Wink
J'espère vous voir tous le 13 à 14h sur la t'chat box des TNT afin de faire la fête tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Roy Du Flood
Roy Du Flood
arwen


Féminin
Nombre de messages : 7122
Age : 679
Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement
Emploi : Reine des ODM ^^
Alliance : Aucune, de nouveau virée :s
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue5748/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (5748/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue36070/100000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (36070/100000)
Arme favorite: Sceptre

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:30

Merci mon Tutu, ces mots me touchent vraiment et je suis très heureuse de te compter parmi mes fidèles compagnons.

J'espère que tu pourras te libérer un tout petit moment pour nous accompagner en cette journée tant attendue.

De toute façon, moi j'aurai une pensée pour tous, c'est tout de même grâce à vous que j'ai rencontré Chriss, si vous ne m'aviez point recueillit, il y a deux ans de ça, Dieu seul sait ce que je serai devenu Smile


Dernière édition par Arwen le Dim 7 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisslol
Chevalier Aguerri
Chevalier Aguerri
Chrisslol


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Cadre
Alliance : non, non je ne suis pas marié..lol
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:51

héhé!!! quand on y repense.....
Moi j'ai connu les TNT grâce au passage de Belphegor (et oui l'ex mari de Arwen) qui avait à l'époque le perso de LORD VAAKO

Le 24 Novembre 2008 :
LORD VAAKO m'a bien parlé de votre forum, juste après avoir
fait une petite erreur de cible et m'avoir cassé l'ensemble de mes
dents....encore merci VAAKO de m'avoir aidé à ranger après ton
passage....lol Wink


la vie est curieuse et pleine de coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Roy Du Flood
Roy Du Flood
arwen


Féminin
Nombre de messages : 7122
Age : 679
Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement
Emploi : Reine des ODM ^^
Alliance : Aucune, de nouveau virée :s
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue5748/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (5748/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue36070/100000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (36070/100000)
Arme favorite: Sceptre

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:58

Encore un signe ^^


Tu vois, mon Warknynou, il ne pouvait en être autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Roy Du Flood
Roy Du Flood
belphegor


Masculin
Nombre de messages : 3415
Age : 1015
Localisation : xxxpartout et nul part
Emploi : espion
Alliance : espion gameforge
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue2625/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (2625/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:04

TE RAPPELLES TU DE MOI ARWEN ?????


Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Leroux_239964
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Roy Du Flood
Roy Du Flood
belphegor


Masculin
Nombre de messages : 3415
Age : 1015
Localisation : xxxpartout et nul part
Emploi : espion
Alliance : espion gameforge
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue2625/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (2625/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:06

TE SOUVIENS TU DE LA MARQUE DES TENEBRES

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Article_844554
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Roy Du Flood
Roy Du Flood
arwen


Féminin
Nombre de messages : 7122
Age : 679
Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement
Emploi : Reine des ODM ^^
Alliance : Aucune, de nouveau virée :s
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue5748/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (5748/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue36070/100000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (36070/100000)
Arme favorite: Sceptre

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:20

Comment voulez que je vous oublie ?

Je vous ai aimé plus que tout, mais vous m'avez laissé .
Vous m'avez fait souffrir et à cause de vous, je me suis donnée corps et âmes à votre maître.
Pour rien biensûr, car vous n'êtes jamais revenu.

Et maintenant vous êtes là !
Que me voulez vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisslol
Chevalier Aguerri
Chevalier Aguerri
Chrisslol


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Cadre
Alliance : non, non je ne suis pas marié..lol
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:23

Bien le bonjour Belphegor,
cela va peut être faire bizarre de dire ça, mais je suis content de te revoir Wink
Comment vas tu?
Pourquoi ces questions provocatrices envers ma belle et douce Arwen?
Je l'ai connue démontée et à ramasser à la petite cuillère.... n'es tu pas heureux de la voir si belle et si heureuse à nouveau?
Si il me faut croiser le fer avec toi pour te faire comprendre que rien n'arrivera à entailler notre amour..... je suis là Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Trouffion
morgane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : ODM
Emploi : Malade
Alliance : mariage secret avec chrisslol en 2008 enfant issu de ce mariage
Date d'inscription : 30/03/2009

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:59

ah oui vous vous dites tout ? tu en es bien sûr ?

tu lui as dit au moins qu'on s'est marié en secret en 2008 alors que tu convoitais les dames EDA, et qu'un enfant est issu de notre union.

Elle n'aura rien ton arwen, ni ton nom, ni ton royaume, ni tes descendances.

Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence par qui ?

Ceux qui asquiescent cette union ?

Je scalpe le pretre ?

Arwen ? je l'attache avec son fouet et je joue aux flechettes avec ces piquouzes ?

Spinal ? Jayko ?

Chrisslol tiens ?

Je repasserais, dans très peu de temps....................


Ce mariage n'aura pas lieu.....................................


Il y a trop d'intérêt en jeu.....................................


et puis Chrisslol a les bourses vides........................ sa richesse n'est faite que des courtisanes qu'il a détroussé !



arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Roy Du Flood
Roy Du Flood
paddy


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 49
Localisation : Lançon provence
Emploi : rédacteur technique aéronautique
Alliance : Ex-CV, Ex-NCV, Ex-TNT.
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue2339/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (2339/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue100/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:58

Certes, je suis, comme à mon habitude, legerement tardif à répondre, mais je suis toujours présent à l'appel.

Votre choix est fait début un temps, chère dame de mes songes. Votre annonce s'est portée à moi, comme le lame d'un couperet, mais j'en ai l'habitude maintenant.
Je ne suis et serais que votre dévoué serviteur à tout jamais et l'ombre d'un chevalier de lumière, errant aux souvenirs de gloires passées.
Mon parcours dans ce monde a toujours été à vos cotés, et j'espère le resteront encore une éternité.

Je vais de ce pas prier pour votre bonheur soit à jamais assuré auprès de celui que vous avez désormais élevé au rang le plus haut de votre cœur.

Je vous souhaite à tout deux, belle enfant, ainsi qu'à toi, chrisslol, bel âtre, voleur de jouvencelle et depuis cette annonce, homme comblé (je l'espere...), le meilleur des avenir et une descendance puissante sur vos terres.

Je serais peu présent IG lors de votre union, mais fêterais cela IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisslol
Chevalier Aguerri
Chevalier Aguerri
Chrisslol


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Cadre
Alliance : non, non je ne suis pas marié..lol
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:15

Merci à toi Paddy tes paroles me vont droit au coeur et sache que tu auras toujours une place à coté de Arwen, car à ces dires vous êtes inséparable et comme des freres et soeur Wink

Pour toi Dame Morgane, que de mensonges dans ces ecrits! Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_evil
Nous n'avons jamais était marié, et même si j'ai passé de superbes moments à vos cotés vous avez décidé de quitter ce monde en vous suicidant sur ma propre épée! (merci encore pour les pa momo Wink ).
Quand à notre fils, il n'a que peu vécu sur cette terre pour que nous en parlions! Les hérissons l'ayant tué avant même son adolescence

Que certains soit heureux pour nous j'en suis ravie Wink si d'autres essaie de faire les fauteurs de troubles, Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_evil sachez que notre amour est pure et sincère et que rien ne pourra nous toucher....et encore moins des paroles de "morts vivants", jaloux du bonheur qui règne actuellement entre ma douce princesse et moi Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Herz
Bonne journée à vous, TNT et ODM qui lisaient cet ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Roy Du Flood
Roy Du Flood
arwen


Féminin
Nombre de messages : 7122
Age : 679
Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement
Emploi : Reine des ODM ^^
Alliance : Aucune, de nouveau virée :s
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue5748/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (5748/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue36070/100000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (36070/100000)
Arme favorite: Sceptre

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:35

Quel est ce vent de folie qui souffre sur nos terres ?

Je me moque de vos colères, de vos jalousie.
Je n'ai peur de personne et encore moins d'un esprit aussi petit et vil que le votre Dame Morgane.

Mes amis, mes amants savent tous que je porte sur l'épaule gauche une horrible cicatrice.
Elle me brule et me rappelle que j'ai été choisit par le Maître des Ténèbres.
J'ai fait un pacte avec lui, en échange de ma liberté et d'une protection éternelle, je lui ai laissé mon fils, fruit de mes amours avec son disciple Belphegor.

Alors Morgane, Belphegor ou vous Warkny, n'essayez point de vous interposer à cette union car vous risqueriez de le regretter.

Morgane, quoi que tu en dises, j'aurai son nom et je serai sa reine, même si je dois faire ce mariage aux enfers!

Nous nous aimons d'un amour pur et sincère, alors soit heureuse pour nous et conduit toi en adulte pour une fois.

Paddy mon ami de toujours, je savais que tu me comprendrais. Tu as toujours été là pour me soutenir, même si mes choix t'ont fait souffrir. Merci pour tout et sache que tu occupes une énorme place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Roy Du Flood
Roy Du Flood
belphegor


Masculin
Nombre de messages : 3415
Age : 1015
Localisation : xxxpartout et nul part
Emploi : espion
Alliance : espion gameforge
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue2625/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (2625/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:52

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Inferno.PV__

LE MAITRE NE DEMANDE RIEN DE PLUS QUE L'AME DAMNEE DE CHRISSLOL COMME PREUVE DE SA SOUMISSION AU MONDE DES TENEBRES.

SANS QUOI IL DETRUIRA L'AME D'ARWEN ET VIENDRA S'EMPARER DE VOTRE PROGENITURE POUR RENFORCER SON ARMEE DE L'OMBRE.

SACHEZ QUE NUL N'EST BESOIN DE MENACER LES DEMONS BRAS ARMES DU MAITRE.
NOUS SOMMES IMMORTELS ET MAINTENONS L'EQUILIBRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL DANS NOTRE UNIVERS.

Revenir en haut Aller en bas
paddy
Roy Du Flood
Roy Du Flood
paddy


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 49
Localisation : Lançon provence
Emploi : rédacteur technique aéronautique
Alliance : Ex-CV, Ex-NCV, Ex-TNT.
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue2339/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (2339/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue100/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:41

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_sad frere et soeur, le dilemme de toute une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisslol
Chevalier Aguerri
Chevalier Aguerri
Chrisslol


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Cadre
Alliance : non, non je ne suis pas marié..lol
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:24

Belphegor je pense que tu demandes l'impossible là !
je ne passerai jamais du coté des ténèbres! je suis un chevalier au karma blanc et pure et cela ne changera jamais!
je préfèrerai mourrir que de te donner mon âme Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_evil
Mon Coeur est à Arwen mais la force de mon karma et aux services des ODM !
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Roy Du Flood
Roy Du Flood
arwen


Féminin
Nombre de messages : 7122
Age : 679
Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement
Emploi : Reine des ODM ^^
Alliance : Aucune, de nouveau virée :s
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue5748/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (5748/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue36070/100000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (36070/100000)
Arme favorite: Sceptre

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:17

Belphegor, tu n 'as pas le droit de demander un tel sacrifice.

Le Maître a eu mon âme et notre fils.
J'ai payé le prix fort. J'ai souffert mille morts lors de ma transformation, maintenant je suis libre et je ne dois plus rien.

Chriss n'a rien à voir dans cette histoire.

De toutes façons, tu le sais, je serai là pour l'aider et l'empêcher de sombrer dans les ténèbres. Il aura la force et le soutien que tu ne m'as jamais donné.

Revenir en haut Aller en bas
Jayko
Marmotte de combat possédée
Marmotte de combat possédée
Jayko


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Emploi : ne pas utiliser cette marmotte comme sèrpillère pour les WC nis pour en faire des pantoufles
Alliance : tnt j'explose a la figure de tout ceux qui m'emm*rdent
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue2315/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (2315/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue100/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Jambon

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:44

nooooooooooon ! les méchants sont arrivés ! ils vont tuer les vieillards et violer les chiens ! il faut les arrêter avant qu'ils ne gâchent le mariage !


bon, sinon comment ça va belphegore ? qu'est ce que tu deviens ? c'est sympa la maison de retra... euh l'enfer ? ^^

par contre chriss c'est pas cool ce que tu as fait à morgane, tu lui as donné un fils et tu l'as même pas épousé, tu as tué le fils à coup de hérisson et fait passer la mort de morgane pour un suicide pour lui piquer son blé, t'aurais pas pu la tuer direct ? c'est quand même moins cruel et avec un peu de chance elle ne serait pas revenu te hanter. Tu gères pas du tout sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanarchists.niceboard.com/index.htm
belphegor
Roy Du Flood
Roy Du Flood
belphegor


Masculin
Nombre de messages : 3415
Age : 1015
Localisation : xxxpartout et nul part
Emploi : espion
Alliance : espion gameforge
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue2625/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (2625/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:56

Belphegor pour prouver que tout va bien à son ami Jayko, incendie sa maison et carbonise ses récoltes. Il envoie également 3 elfes malsains à sa recherche afin qu'il soit démembrés et son corps exposé aux fourmis rouges du désert de la perdition. (pour nos retrouvailles quoi !!! ;-p )

Sinon le maître est le Maître, il a décidé et ainsi ce sera... Sinon votre mariage sera maudit, hanté par les pires persécutions du monde des ténèbres...
Votre progéniture aura l'âme sombre et noir des pires démons malfaisants.
Les dragons d'arwen seront tous victimes des pires maladies et mourrons dans les pires souffrances.
Tous vos amis serons damnés et hantés par des images de terreur et leur corps se putréfiera dans d'horribles souffrances. Ils n'auront même plus la moindre force pour combattre qui que ce soit.

Sont ils prêts à payer ce prix pour vous convaincre d'échanger une simple petite âme !!

Revenir en haut Aller en bas
Jayko
Marmotte de combat possédée
Marmotte de combat possédée
Jayko


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Emploi : ne pas utiliser cette marmotte comme sèrpillère pour les WC nis pour en faire des pantoufles
Alliance : tnt j'explose a la figure de tout ceux qui m'emm*rdent
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue2315/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (2315/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue100/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Jambon

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:26

ça fait du bien de se sentir haï, merci belphe, t'as pas changé ^^
remarque, avec ce qu'il vient de m'arriver j'ai plus grand chose à craindre des dégâts collatéraux de la vengeance de belphegor

par contre s'attaquer aux dragons c'était peut être de trop, là tu vas vraiment fâcher arwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanarchists.niceboard.com/index.htm
paddy
Roy Du Flood
Roy Du Flood
paddy


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 49
Localisation : Lançon provence
Emploi : rédacteur technique aéronautique
Alliance : Ex-CV, Ex-NCV, Ex-TNT.
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue2339/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (2339/10000)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue100/10000Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:58

ah....
le bon vieux train-train quotidien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisslol
Chevalier Aguerri
Chevalier Aguerri
Chrisslol


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Cadre
Alliance : non, non je ne suis pas marié..lol
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:13

Pour Jaja:
L'histoire avec dame Momo c un peu compliqué on va dire Laughing
les femmes le sont déjà tu vas me dire, mais là avec momo on bat des records Very Happy

Pour Belph (punaise t à fond là Wink ) :
En gros..... moi et mes amis on va subir, d'après tes dires ce qu'on vie tous les jours.... mouais.... bah je vais faire appelle à un ami sur ce coup là ou prendre le 50/50...j'hésite Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_scratch

Bon trêve de plaisanterie : Belphegor je vais faire super simple pour que tes 2 neurones arrivent à comprendre :
Si jamais tu touches à un cheveux d'Arwen ou à celui de mes amis, la souffrance que tu endures en ENFER actuellement ce sera le club Med comparé à ce que je vais te faire subir !!!!!! Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_twisted

Je suis un chevalier Blanc mais ma puissance et ma colère peuvent être beaucoup plus importante que celle d'un chevalier noir!

Ranges ta jalousie et ta rancœur ou c moi qui te la rangerai! Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 51963
tu n'auras ni Arwen, ni mon âme!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Trouffion
morgane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : ODM
Emploi : Malade
Alliance : mariage secret avec chrisslol en 2008 enfant issu de ce mariage
Date d'inscription : 30/03/2009

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:35

Me voici de retour Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_bounce

je t'avais averti Chrisslol mais tu as des oeillères , l'amour te rend aveugle.

Vois comment dans sa bannière elle t'a déjà mis dans la tombe, toi le chevalier de la lumière tu en as perdu ta cape, elle te met dans l'ombre, elle a réduit ton épée pour en voir ta croix tombale.
Sa bague elle peut toujours la laisser chez le bijoutier,
son poste de reine on peut lui offrir celui d'etre les rênes du cheval huilé de FB !

Mon avertissement etait simple pourtant mais je vois que votre entêtement est pire que celui d'un Breton !

Aussi j'ai commencé à agir.

Je saurais être comme le roseau : il fléchit mais ne rompt jamais !

Ma colère s'abat sur tous les tnt autorisant ces noces.



Sujet du message:Bonjour à toi ô grand Spinal
Message de:ddangel
Message à:Spinal
Message:
je viens par la presente t'informer que je vais venir te faire un duel
ce sera un duel symbolique vu que tu asquiesces les epousailles de mon chef avec un de tes chevaliers et que je suis contre
je tuerai le pretre et toute l'assemblée qui acceptera ces epousailles meme si je m'affaiblis j'arriverai à me relever pour que ces noces n'aient pas lieu(lol)

merci d'informer tes gens que s'ils resistent je me verrais dans l'obligation de faire un 12/12 jusqu'à ce 13 février 2010.

merci à toi ô grand Spinal de bien vouloir te rendre disponible pour ce duel, que ma lame puisse au moins erafler ton armure.

merci d'eviter de me faire manger l'herbe.

à bientôt

ddangel (ex morgane)
de l'Ordre des malades "Freelance"


Sujet du message:J'ai testé pour vous (aie ca fait mal)^^ in
Message de:ddangel
Message à:tous les ODM
Message:




























































= bk.php?loc=look&look_id=8890 >ddangel

= bk.php?loc=look&look_id=5801 >Spinal
Force:201Force:260
Agilité:193Agilité:473
Constitution:129Constitution:150
Chance:240Chance:320
Art des armes:251Art des armes:456
Art défensif:223Art défensif:515
Dégât:322 - 373Dégât:374 - 434
Armure:321Armure:515.5

hey hey hey je ne suis pas morte il me reste des pv^^^^^^^^^^^^^^^^

Spinal
gagne et capture 19 Pièces d'argent
ddangel reçoit 1 EP et Spinal reçoit 0 EP. Dégât -
Attaquant 0/ Dégât - Défenseur: 2342
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrisslol
Chevalier Aguerri
Chevalier Aguerri
Chrisslol


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Cadre
Alliance : non, non je ne suis pas marié..lol
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Left_bar_bleue50/50Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:29

mdr.... Spinou tu as du le décoiffer là!! et il aime pas ça Laughing
Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_biggrin
Des malades!!! c des malades!!! c pas un ordre que j'ai moi...c'est un asile.... mais qu'est ce que je les adores!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part d'Arwen et Chrisslol   Faire part d'Arwen et Chrisslol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part d'Arwen et Chrisslol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Triad :: La Taverne du Barde :: Le Comptoir du Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser