The New Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Triad

Forum de l'alliance TNT BK s2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 départ pour une nouvelle aventure

Aller en bas 
+10
BALOU
Spinal
Waslan
PrEsIdEnT
Jayko
Lord Warknighter
arwen
osiris
Angron [WOA]
Pierrick le preux
14 participants
AuteurMessage
Pierrick le preux
Bachelier
Bachelier
Pierrick le preux


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Artois
Alliance : ETHIC
Date d'inscription : 08/12/2007

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'étais plus venu ici et ce recul m'a montré que tout en étant rentré à la TNT après l'incident de fin avril, plus rien n'était comme avant. La partie privée du forum ne m'était plus ouverte ce que je peux comprendre et seul un joueur de la TNT me contactait encore.

Quel intérêt dès lors d'être dans un ordre dès lors qu'on a l'impression de jouer seul? La réponse je la dois notamment à Angron qui dans l'un de ses messages m'a cité comme étant le gardien de l'éthique. Ma voie était alors toute tracée.

C'est avec Sir Osiris que mon futur se dessine aujourd'hui. Nous allons tous les deux nous lancer dans cette aventure qu'est la création d'un nouvel ordre qui sera révolutionnaire.

Notre mission sera de contribuer à pérenniser le serveur 2 en préservant l'intérêt des joueurs. Pour ce faire un pacte régira l'ordre et donnera des limites à ne pas franchir. Ce sont ces limites qui laisseront les autres joueurs respirer entre nos combats.

Bien entendu, un pacte moral existe entre nous et comme je l'avais dit précédemment je ne serai jamais le premier à attaquer des TNT. Si un jour les TNT rentrent dans ma liste de combat cela voudra dire ce pacte moral aura été rompu par des TNT.

Bon jeu à tous,
Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Angron [WOA]
Dauphin
Dauphin
Angron [WOA]


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 36
Localisation : T'as pensé à regarder dans ton c*l?
Emploi : Ecole d'ingé
Alliance : Reconstitution histo, Bass...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue1777/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (1777/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue50/1000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14

Salut à toi, Messire Le Preux, et puisse la route qui s'ouvre à toi être pavée de bonheur.

Je sais bien qu'il n'y a rien à faire pour que tu restes à nos côtés, alors je me contente de t'adresser ce message de sympathie.

A un de ces jours, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Page
Page



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2007

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:26

salut à tous, voila comme l'a dit Pierrick, je vous quitte..
Je pars pour une nouvelle aventure, mais avant de partir, je vais mettre un message de sympathie à un grand chevalier du serveur 2 Spinal merci pour tous....de m'avoir accepter à la mvm et pour le diplomate que tu es....Je vous quitte avec un pincement au coeur surtout mes anciens amis de la mvm et maintenant les chevaliers de la tnt...Je resterai fidéle à vous, avec aucune attaque de ma part....Alors bonne route a vous.....
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Roy Du Flood
Roy Du Flood
arwen


Féminin
Nombre de messages : 7122
Age : 679
Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement
Emploi : Reine des ODM ^^
Alliance : Aucune, de nouveau virée :s
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue5748/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (5748/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue36070/100000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (36070/100000)
Arme favorite: Sceptre

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:39

Notre rencontre fut des plus brèves, mais je veux vous souhaiter bon jeu et bonne chance dans votre nouvelle aventure.

J'espère que nos chemins se recroiseront.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Big Boss
Big Boss
Lord Warknighter


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 680
Localisation : Orléans
Emploi : tueur de paladin a gogo
Alliance : DEATH
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue5000/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue50/1000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite:

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

C'est un dechirement dans mon coeur que d'apprendre votre depart..deja parce que nous perdons deux excellent joueur, et c'est pour cela que je ne peux me resigner a vous enlever les acces privée, et ensuite, car votre depart signifie pour moi l'echec de la TNT...je n'ai pas ete assez present, assez a l'ecoute, pour voir que des problemes si graves se dessinait entre nos murs, pour voir que mon espoir, mon ideal de TNT n'avait pas atteint tout le monde, pour voir que malgré de nouvelles tetes, les tensions existaient encore...

Zut, mon reve de la TNT glorieuse s'efface...peu a peu, pour laisser place a un desert, le desert qu'est de venu ce forum, et qui reflete la mentaloté (provisoire, j'ose esperer) de la TNT en ce moment...

J'ose vous promettre a tous un avenir meilleur..je vais essayer de faire de mon mieux pour relancer le forum et par la meme occasion, l'entrain qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewtriad.forumpro.fr
Jayko
Marmotte de combat possédée
Marmotte de combat possédée
Jayko


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Emploi : ne pas utiliser cette marmotte comme sèrpillère pour les WC nis pour en faire des pantoufles
Alliance : tnt j'explose a la figure de tout ceux qui m'emm*rdent
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue2315/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (2315/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue100/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Jambon

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

je suis triste de vous voir partir tout les deux et j'espere que ce "pacte moral" durera et garantira une bonne entente entre nous

pour ce qu'a dit lord warknighter je trouve aussi que le forum est de moins en moins actif (je parle aussi pour moi) mais c'est normal
c'est la fin de l'année , fin d'année = (pour une partie d'entre nous) examens ou rattrapage
et mes week ends vu que les beaux jours reviennent de plus en plus ces temps ci, je préfere passer du temps avec mes amis
si les autres pensent comme moi c'est logique que le forum soit de plus en plus mort
en ce moment les longs WE amplifient un peu ça

c'est pas de ta faute warkny t'y peux rien (faut dire en plus de BK n'est pas un jeux des plus passionnants )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanarchists.niceboard.com/index.htm
PrEsIdEnT
!SARKO!
!SARKO!
PrEsIdEnT


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi : etudiant
Alliance : TNT
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue1088/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (1088/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue50/1000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Dague Dague

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:18

bonne chance à vous deux dans cet ordre, pour ma part la morale qui veut aucunes attaques de ma part contre vous, sera tenue.....


cordialement president.
Revenir en haut Aller en bas
Waslan
Galopin
Galopin
Waslan


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Alliance : T.N.T
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue84/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (84/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue50/1000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite:

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:17

je vous souhaite bon courage et surtout que vous allez trouver ce que vous chercher en créant ce nouvel ordre alors bon courage et bon jeu et je comprend votre depart.

en tt cas notre odre n'est plus ce qu'ils est et je ne pense pas que cela soir due au long week end ou meme au exams, il est possible que cela joue un peu mais ca n'est pas la principal raison.
Le probleme ce cet ordre est que pas mal de personne ne sont derriere nos murs pour le simple raison que la T.N.T les proteges et ce foute pas mal de la communication entre nous alors que c le truc sympa de BK.


surment qu'il y en aura plusieurs qui ne seront pas daccord avec moi mais c ce que je pense....

Amicalement waslan.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick le preux
Bachelier
Bachelier
Pierrick le preux


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Artois
Alliance : ETHIC
Date d'inscription : 08/12/2007

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:36

Merci pour vos messages, tout devrait bien se passer entre nos deux ordres donc.

Les membres actuels de la TNT ne sont pas dans ma liste excel d'attaque mais je ne met pas ce fichier à jour tout le temps en ce qui concerne les ordres auxquels appartiennent les joueurs.

Donc si des joueurs vous rejoignent à partir d'aujourd'hui, ils ne sont pas à l'abri d'une attaque de ma part tant que je ne serai pas informé de leur changement de statut.

Merci par conséquent de m'informer des entrées et sorties de la TNT pour les levels 32 et + au fur et à mesure afin d'éviter ce genre d'inconvénient.

Bien amicalement,
Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Maître gemmeur
Maître gemmeur
Spinal


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Villebarou
Emploi : Opérateur
Alliance : TNT
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue5084/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (5084/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue50/1000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Katana Katana

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:35

Ce qui devait arriver arriva. Pierrick et toi Sir Osiris je ne vous en voudrais jamais de faire ce que vous avez fait pour la simple et bonne raison que jme tatais à faire de même (tu te souviens Tekel de notre mini discussion Wink ).

Mais je ne peux pas m'empécher de dire que c'est un peu de la faute de nous "ancien" parce qu'on a su gérer notre ordre, je viens de moins en moins sur le fofo c'est surement pour ça aussi mais je vais essayer de faire un effort (je garentie rien);

J'espère que de nombreux et braves chevaliers viendront vous rejoindre, vous le méritez.


PS : j'aime bien la tête de votre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
BALOU
Le Spectre
Le Spectre
BALOU


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 47
Localisation : Normandie
Emploi : Nounours grognon
Alliance : TNT .... Forever !
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue181/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (181/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue100/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:00

Iop !!!!!!!

Votre cause est juste et je vous souhaite qu'elle soit couronnée de succès !

Bon vent à vous 2 !

++ Balou

PS : un p'tit bonjour à Sarass mon ancien acolyte !
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Tavernier
Tavernier
secteurL


Masculin
Nombre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : lille
Emploi : gay avec saerens
Alliance : défonsage dans les chambres ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue1616/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (1616/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue50/50départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Hache à double lame

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:00

bonne continuation dans votre nouvelle ordre ! sa été un honneur de faire un chemin avec vous !!

a bientot les amis

c'est vrai que le fofo devient triste, pareille que pour le jeux

je commence a m'en lasser , mais je quiterais pas le jeux car il est dans mon coeur et je lacherais jamais mes amis qui ont eu confiance en moi ( surtout spinal )
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Page
Page



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2007

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:33

salut, merci pour les message....Mais te fait pas de souci vous resterai mais amis...Mon départ, ne sait pas fait du jour au lendemain...J'en avais deja parler à mon spinou....Sinon bien pour les 200 en chance.....
Revenir en haut Aller en bas
teckel [MVM]
Chevalier-Paysan
Chevalier-Paysan
teckel [MVM]


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue246/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (246/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue50/1000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite:

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:42

Oula j'avais pas mm pas encore posté ici.

C'est bien dommage que vous nous quittiez mais c'est compréhensible.
Je regrette de ne pas avoir fait mieux connaissance avec vous, Osiris d'autant plus qu'il faisait deja partis des MVM.

Bonne continuation à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
klipschounette
Serf
Serf
klipschounette


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Québec
Emploi : sans emploi
Alliance : The New Triad
Date d'inscription : 09/12/2007

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:44

Bonjour à tous

Depuis le début de mon aventure sur BattleKnight
j'ai fait plusieurs belles rencontres

Une de ces personnes est Pierrick le preux

Pierrick, par sa gentillesse et son intégrité a su
attirer mon attention et depuis est devenu mon
mentor et ami.

Il est donc normal que je le suive dans cette nouvelle
aventure.

Je viens alors vous annoncer mon départ de l'ordre TNT
et comme le dit Pierrick, je respecterai aussi le pacte moral
avec les TNT et je ne serai jamais la première à attaquer

amicalement départ pour une nouvelle aventure 635716

Klipschounette (Anne-Marie)
Revenir en haut Aller en bas
larkanis le revenant
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
larkanis le revenant


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : de partout ou on lui propose des pieces, de la bière ou des demoiselles
Emploi : Gouteur de guinness
Alliance : La plus grande qui soit
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue426/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (426/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue50/1000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Hache à double lame

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:29

ca fait un moment que je ne passe plus donc je ne dirais pas ce que je pense car je n'en connais meme pas la cause
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Big Boss
Big Boss
Lord Warknighter


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 680
Localisation : Orléans
Emploi : tueur de paladin a gogo
Alliance : DEATH
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue5000/10000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Terres:
départ pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue50/1000départ pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite:

départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:45

salut JC, ca fait plaisir de te re-voir parmis nous quelques temps..viens donc boire une biere au bar, c'est moi qui offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewtriad.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





départ pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: départ pour une nouvelle aventure   départ pour une nouvelle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart definitif
» blague pour + de 18
» Warkneec - Gratuit pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Triad :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser