The New Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Triad

Forum de l'alliance TNT BK s2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION (Ichigo)

Aller en bas 
+9
septembre
Turambar
doudou
teckel [MVM]
Angron [WOA]
PrEsIdEnT
Pierrick le preux
GROSSE ROBERTA
ICHIGO KUROSAKI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PrEsIdEnT
!SARKO!
!SARKO!
PrEsIdEnT


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi : etudiant
Alliance : TNT
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue1088/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1088/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Dague Dague

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:28

t'inquiettes pas Pierrick, on va les récuperer ces sous..........
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick le preux
Bachelier
Bachelier
Pierrick le preux


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Artois
Alliance : ETHIC
Date d'inscription : 08/12/2007

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:02

President a écrit:
t'inquiettes pas Pierrick, on va les récuperer ces sous..........

Le MEDEF de la TNT sans doute, les travailleurs de base tels que l'ami Angron (le véritable) surement pas. Comme quoi, même dans ce jeu et à l'intérieur d'un même ordre les grands arrivent à dépouiller les plus faibles, indirectement certes mais pour de bon quand même !

Finalement, c'est très capitaliste comme jeu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO KUROSAKI
Serf
Serf
ICHIGO KUROSAKI


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : bretagne
Emploi : retraiter
Alliance : Les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 26/05/2008

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: ATTAQUES   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:44

JE VOUS AVER PROMIS DE NE PLUS ATTAQUER MAIS GROSSE ROBERTE ET

TURAMBA NON PAS ARRETER SI C EST CA LE VERRE D AMITIER QUE JE VOUS

AIS OFFER AVEC MA SINCERITER DE PLUS JE N EST JAMIS RIPOSTER SUR

AUCUN TNT CA NA PAS ETE VOTRE CAS BON JEUX A TOUS ET QUE

LES MEILLEURS GAGNE A +++++
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Femme de ménage...
Femme de ménage...
Turambar


Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 38
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Stagiaire
Alliance : { DEATH } (WOA) (MVM) (F2S) (MZ)
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue3026/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3026/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue36070/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36070/10000)
Arme favorite: Poings

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:27

Je monte jusqu'au niveau 42 le plus vite possible (je suis passé niveau 41 hier). Donc chaque point d'xp à prendre est pris.

Mais quand je serai 42 tu ne me rapporteras plus, donc moins d'attaques.
Et puis je ferai moins attention à l'XP (désolé pour l'éthique Rolling Eyes), donc j'attaquerai probablement plus bas que toi.

Cela signifie presque plus d'attaques, ou plus du tout. J'essaierai de penser à tes bienveillances et de t'éviter.

(Je ne suis pas sûr d'être clair, mais bon, tu ne devrais plus beaucoup me voir...)

-------------------------------------edit----------------------------------------

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je n'avais pas lu tout le sujet (et je ne l'avais pas lu du tout avant aujourd'hui) !!!

Mais c'est fou ça ?!
On se fait accuser dans tous les sens, par des gens qui prônent l'éthique ?!
Et bien je ne regardais pas l'ordre de mes victimes, et je ne le regarderai toujours pas.

Mais franchement : je ne vous dis pas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
GROSSE ROBERTA
Dragon Chaffoin
Dragon Chaffoin
GROSSE ROBERTA


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue5000/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:57

ICHIGO KUROSAKI a écrit:
JE VOUS AVER PROMIS DE NE PLUS ATTAQUER MAIS GROSSE ROBERTE ET

TURAMBA NON PAS ARRETER SI C EST CA LE VERRE D AMITIER QUE JE VOUS

AIS OFFER AVEC MA SINCERITER DE PLUS JE N EST JAMIS RIPOSTER SUR

AUCUN TNT CA NA PAS ETE VOTRE CAS BON JEUX A TOUS ET QUE

LES MEILLEURS GAGNE A +++++

Non mais je crois rever là... papy remets tes lunettes et relis ma réponse, ce n'etait pas assez clair ou quoi???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO KUROSAKI
Serf
Serf
ICHIGO KUROSAKI


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : bretagne
Emploi : retraiter
Alliance : Les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 26/05/2008

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: poichiche   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:58

pour un joueur de soidisant 40 ta vraiment un petit pois a la place de ta

cevelle mais c est rien la roue tourne mon pauvre


attaque quand tu veus j e m en fous
Revenir en haut Aller en bas
septembre
Guerrier Maudit
Guerrier Maudit
septembre


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 987
Localisation : je suis bloquer dans mon ordinateur,alors fais gaffe je te voie
Emploi : paladin de dlul
Alliance : je ne joue plus mais je reste un tnt ;)
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue785/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite:

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:36

je trouve sa triste de vouloirs faire porter le chapeaux a turambar qui na jamais dit qu'il n'attaquera pas votre ordre donc n'est coupable de rien
ensuite je suis certain que cela ne va pas durer car quands on voie qui vous avais pris et comment vous les défender cela me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick le preux
Bachelier
Bachelier
Pierrick le preux


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Artois
Alliance : ETHIC
Date d'inscription : 08/12/2007

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:59

Septembre,

1) Je n'ai pas à te demander ton avis sur mes recrutements.

2) Que je sache, après 1 ou 2 cafouillages au départ ce qui n'est pas choquant je n'ai pas de doléances de la TNT. J'en conclus que mes hommes si 'horribles' d'après toi respectent la charte.

3) Concernant Turambar je me fous de sa façon de joueur mais Ichigo aurait été bien c... de continuer de ne pas attaquer les TNT alors que personne ne le lui avait demander et que le sieur Turambar l'attaquait 2 fois par jour.

Enfin je commence à en avoir marre de vos allusions sur mes recrutements.

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Jayko
Marmotte de combat possédée
Marmotte de combat possédée
Jayko


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Emploi : ne pas utiliser cette marmotte comme sèrpillère pour les WC nis pour en faire des pantoufles
Alliance : tnt j'explose a la figure de tout ceux qui m'emm*rdent
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue2315/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2315/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue100/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)
Arme favorite: Jambon

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:10

oula arrêtez de vous prendre la tête comme ça ce n'est qu'un jeux après tout
battleknight est un jeux d'attaque et dans jeux d'attaques il y a deux partie :
- attaque : on s'attaque normal, c'est le principe du jeux
- et jeux : un jeux est à la base fait pour s'amuser et prendre du bon temps

conclusion : on peut s'attaquer donc la trêve d'ICHIGO n'a pas de raison d'être. et on est là pour prendre du bon temps donc les insultes un peu plus haut n'ont pas non plus de raison d'être.

donc peace and love, haku namatata (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) allons plutôt nous détendre à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanarchists.niceboard.com/index.htm
PrEsIdEnT
!SARKO!
!SARKO!
PrEsIdEnT


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi : etudiant
Alliance : TNT
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue1088/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1088/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Dague Dague

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:21

oula::::: moi je dis rien, je continue à raider........ je crois que Ichigo adorre ça..........
Revenir en haut Aller en bas
GROSSE ROBERTA
Dragon Chaffoin
Dragon Chaffoin
GROSSE ROBERTA


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue5000/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:13

ICHIGO KUROSAKI a écrit:
pour un joueur de soidisant 40 ta vraiment un petit pois a la place de ta

cevelle mais c est rien la roue tourne mon pauvre


attaque quand tu veus j e m en fous

oulààà je vais vraiment finir par croire que tu as 60 ans, regardes mieux c'est un 30 et pas un 40, enfin bon passons...

J'ai répondu que je n'accordais pas de trève aux joueurs me rapportant de l'xp car j'en ai besoin en ce moment, c'est un choix de jeu, peux tu m'expliquer en quoi ceci ferait que j'ai " un petit pois a la place de la cervelle" car franchement je ne vois pas le rapport mais peut-être y en a t il un? (bien caché)...

Ultime question et non des moindres : Si "tu t'en fous" d'être attaqué pourquoi viens tu ici demander une trêve????? Question Question Question Question

PS : Foutez la paix a Pierrick au sujet de son recrutement, il est dans son ordre et sait trés bien ce qu'il fait.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Femme de ménage...
Femme de ménage...
Turambar


Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 38
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Stagiaire
Alliance : { DEATH } (WOA) (MVM) (F2S) (MZ)
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue3026/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3026/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue36070/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36070/10000)
Arme favorite: Poings

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:49

Pierrick le preux a écrit:
3) Concernant Turambar je me fous de sa façon de joueur mais Ichigo aurait été bien c... de continuer de ne pas attaquer les TNT alors que personne ne le lui avait demander et que le sieur Turambar l'attaquait 2 fois par jour.

Tu t'es trompé de temps de conjugaison.

Il a été bien c...

D'autre part, ça me fait plaisir d'entendre que pour une fois que j'attaque des joueurs de mon niveau, tu te fous de ma façon de jouer. Ca me donne envie de revenir à l'ancienne pour que tu fasses attention à moi.

Non mais est-on encore un peu raisonnés ? Ou doit-on déjà plaider la folie ?
J'ai eu tort de m'énerver. Je vais essayer d'être absurde pour rigoler à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick le preux
Bachelier
Bachelier
Pierrick le preux


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Artois
Alliance : ETHIC
Date d'inscription : 08/12/2007

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:56

Turambar,

C'est toi qui te trompes désolé et MDR !

Il a été c... de commencer à ne pas attaquer les TNT et il aurait été c... de continuer à le faire ! Tu vois la nuance là ou faut-il que je te fournisse un décodeur.

Je ne te connaissais pas au bout de 9 mois chez les WOA puis à la TNT mais visiblement j'ai raté quelque chose ! Tu es à la hauteur de ta réputation c'est clair !

Sur ce bonne journée ... aux autres TNT
PIerrick
Revenir en haut Aller en bas
teckel [MVM]
Chevalier-Paysan
Chevalier-Paysan
teckel [MVM]


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue246/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite:

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:49

Pourquoi tant de haine ^^ vive le mec qui débarque (euh je rigole, j'ai lus tout le post quand même ^^)

Bonne journée Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Angron [WOA]
Dauphin
Dauphin
Angron [WOA]


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 36
Localisation : T'as pensé à regarder dans ton c*l?
Emploi : Ecole d'ingé
Alliance : Reconstitution histo, Bass...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue1777/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1777/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:20

Molo les gens, molo...
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT
!SARKO!
!SARKO!
PrEsIdEnT


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi : etudiant
Alliance : TNT
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue1088/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1088/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Dague Dague

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:42

bonjour à Tous!!!

le topic est entrain de degenéré, les ETHICS ne veulent plus mettre les pieds sur le fofo!( à vrai dire et honnetement je m'en moque) mais ne soyons pas trop méchant, je prefererai qu'ils ne viennent plus sur le fofo à cause du fait qu'on leur mette la tannée au combat!!! mais là non, les deux camps sont exedés, les TNT du à certaines citation de noms, exemple: Turambar, GROSSE ROBERTA, et de l'autre coté, l'impression de provocation, et certaines fois et je le comprends: des posts de la part de certain qui ne devrai pas être, car manque d'experience ou d'ancienneté dans cette ordre pour dire son mot! oui nous sommes en democratie, mais les plus anciens ont quand même plus leur mot à dire que les autres (je parle pas des anciens ANciens , je parle des vieux joueurs de l'ordre)

maintenant je prends forcement parti des TNT, mais je vous demanderais plusieur choses:

ne poster que si vous êtes concerné par une altercation ETHIC/TNT, et si c'est pour que votre remarque soit pertinante, je rapelle cette chose car de nombreuses personnes nous ont rejoind, et elle ne savent pas celà! et ça eviteras de poster des "avis" c'est simpa mais on se moque unpeu de celà. dans des sujets comme celà, il faut des raisonements de gens concernés!!!

On ne vous empeche pas de parler, mais un poste comme celui de Septembre n'a rien à faire ici, surtout que celui-ci n'ai pas concerné et qu'il donne son avis sur la chose sans penser que celà peut enervé l'adversaire....

j'espère que vous comprendrai, mais bon , moi je dis un point pour nous car les ETHICS du moins pierrick et Ichigo ne mettent plus les pieds ici!!!! mdrrrrrr

pierrick le prend pas mal, je ne fais que relativisé et dire que les choses de ce jeu ne sont que des choses futils à coté des difficultées de la vie......

merci de m'avoir lu!


(presid tu nous fait chier casse toi avec tes belles parolles)!!! mdrrrrrrr


bonne journée à tous....

ps: septembre tu n'étais qu"un exemple sur ce topic!!! et je parle bien de post de ce genre, les autres sujets sont ouverts à tous propos et remarques!!!!


Dernière édition par President le Mar 3 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
septembre
Guerrier Maudit
Guerrier Maudit
septembre


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 987
Localisation : je suis bloquer dans mon ordinateur,alors fais gaffe je te voie
Emploi : paladin de dlul
Alliance : je ne joue plus mais je reste un tnt ;)
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue785/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite:

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:46

je ne prends pas sa contre moi president mais contre mon poste,des fois je poste inutilement désoler.
je ne vais plus répondre a ce sujets pour ne pas refaire déreure
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT
!SARKO!
!SARKO!
PrEsIdEnT


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi : etudiant
Alliance : TNT
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue1088/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1088/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Dague Dague

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:47

oki je suis content que tu comprennnes!!! postes quand c'est necessaire, ou lis les discutions, tu en prendras de la graine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROSSE ROBERTA
Dragon Chaffoin
Dragon Chaffoin
GROSSE ROBERTA


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue5000/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:09

Dommage, j'aurai bien aimé avoir des reponses a mes questions.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT
!SARKO!
!SARKO!
PrEsIdEnT


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi : etudiant
Alliance : TNT
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue1088/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1088/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Dague Dague

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:17

tampis, t'avais qu'à pas faire le méchant!!! mdrrrrrr aparement ils ne reviendront plus poster sur le fofo!!!

dommage qu'ils fuient!!!! mais peut être que si je les provoque unpeu ils ne pourront se reternir!!! mouhahahaha

non je rigolle!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROSSE ROBERTA
Dragon Chaffoin
Dragon Chaffoin
GROSSE ROBERTA


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue5000/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Épée à une main Épée à une main

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:39

President a écrit:
tampis, t'avais qu'à pas faire le méchant!!!

Je ne pense pas que je l'ai été dans un seul post, je cherche juste a comprendre le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Big Boss
Big Boss
Lord Warknighter


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 680
Localisation : Orléans
Emploi : tueur de paladin a gogo
Alliance : DEATH
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue5000/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite:

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:47

En parlant d'Ichigo, il a repris ses attaques, j'en ai fait les frais Razz

AH, zut, c'etait le sujet Rolling Eyes ....

Juste pour rester dans le topic "présentation"..Je ne veux pas être offensant, mais, tu as quel âge en réalité Ichigo, si cela ne te dérange pas de nous répondre?? Chacun sait que je suis assez ... souple sur cette question, mais quittes a ne pas dire la vérité, autant le faire franchement... Wink

Cette question, juste parce que tes propos m'interpellent, vu leur "puérilité" parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewtriad.forumpro.fr
PrEsIdEnT
!SARKO!
!SARKO!
PrEsIdEnT


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi : etudiant
Alliance : TNT
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue1088/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1088/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Dague Dague

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

ils ne reviendront plus ici!!!!! alors attends mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Big Boss
Big Boss
Lord Warknighter


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 680
Localisation : Orléans
Emploi : tueur de paladin a gogo
Alliance : DEATH
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue5000/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite:

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:35

bah j'attends alors Smile
...
...
(*bruit du vent*)
...
...
(quelqu'un vient..)
...
...
(en fait non...)
...
...
...
nan, je vais aller boire une bière finalement Razz fais soif ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewtriad.forumpro.fr
Shinkaii
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Arles
Alliance : Ori
Date d'inscription : 12/01/2008

PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:28

hellow a vous , et voui je passe un coup mais bon pour vous dire que ichigo a quitter notre ordre parcequ'il en avait marre des contraintes de pas attaquer des gens 9 lvl en dessous de lui^^' , pour te dire sa lord warknighter il a 62 ans et il en fait sa fierté et sa défense pour son depart de chez nous^^.
Pour dire cela clairement en fait certains d'entre nous pensent que vous faites expres de vous acharner sur nous car on est pas les seul sur le serv et pourtant y en a qui se prennent des duels toutes les 12h piles et sa les enervent et c'est comprehensible mais bon c'est le jeu ( au fait gg president ta une bonne montre Very Happy )

Allez a la prochaine et j'espere que voir mon pseudo ecrit ici ne donnera pas la mechante idée a certains d'entre vous d'appuyer sur le bouton "attaquer" dans mon profil xD j'ai deja assez de monde qui vient me voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION (Ichigo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Triad :: La Ville :: Portes Principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser