The New Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Triad

Forum de l'alliance TNT BK s2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jojo la patate ^^ (Joachim)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joachim
Ecuyer
Ecuyer
Joachim


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Lycée
Alliance : Ancien T.N.T
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Jojo la patate ^^ (Joachim) Left_bar_bleue50/50Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
Jojo la patate ^^ (Joachim) Left_bar_bleue50/50Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty
MessageSujet: Jojo la patate ^^ (Joachim)   Jojo la patate ^^ (Joachim) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:07

Salut a tous le monde

Et bien voila mon pseudo est Joachim. Je viens de commencer le jeu le 9 juillet mais j'avais déja joué quand le S.5 avait été creer donc sa fait plus de 1 ans voir 2 que j'ai arrete de jouer avant j'était lvl 50 sur le S.2 et S.5 sur le S.2, 2ème lvl 50 car le 1er a toujour été Spinal No mais ses pas grave car sur le S.5 c'était moi le roi:king: lol! et oui 1er lvl 50 mais bon j'avais pas beaucoup de rival car j'avais 4 lvl d'avance ^^
Sinon après bas je joue a fond pour les lvl up et j'attaque
souvent quand mes mission sont terminé mais j'attaque sur n'importe quel chevalier qui me rapporte que de l'exp voila a aussi je vais essayer de pas dépasser les 100 défaite mais sa va etre dur la je suis à 70 ^^


Voila bon maintenant parlons de moi :

Je m'appelle Joachim et je vais bientot avoir 18ans. J'habite au Havre (seine-maritine 76). Pour l'instant je suis au lycée je vais commence un Bac STI je viens d'avoir mon BEP MVM (Maintenance des Véhicule et des Matériel). Sinon bas j'aime bien La moto je compte passé mon permis moto a la fin de l'année. Après bas j'aime bien les manga (Naruto, DBZ...).
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Maître gemmeur
Maître gemmeur
Spinal


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Villebarou
Emploi : Opérateur
Alliance : TNT
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Jojo la patate ^^ (Joachim) Left_bar_bleue5084/10000Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty_bar_bleue  (5084/10000)
Terres:
Jojo la patate ^^ (Joachim) Left_bar_bleue50/1000Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Katana Katana

Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Jojo la patate ^^ (Joachim)   Jojo la patate ^^ (Joachim) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:42

Joachim a écrit:
Pour l'instant je suis au lycée je vais commence un Bac STI je viens d'avoir mon BEP MVM (Maintenance des Véhicule et des Matériel).

Je rectifie BEP MVM (Maitres Du Vieux Monde : ça vous rappelle des souvenir ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Joachim
Ecuyer
Ecuyer
Joachim


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Lycée
Alliance : Ancien T.N.T
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Jojo la patate ^^ (Joachim) Left_bar_bleue50/50Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty_bar_bleue  (50/50)
Terres:
Jojo la patate ^^ (Joachim) Left_bar_bleue50/50Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty_bar_bleue  (50/50)
Arme favorite: Épée à deux mains Épée à deux mains

Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Jojo la patate ^^ (Joachim)   Jojo la patate ^^ (Joachim) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:08

LoL bien trouver lol!
mais ses bizarre car j'ai bien eux le diplôme et pourtant je suis jamais aller chez les MVM ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Roy Du Flood
Roy Du Flood
arwen


Féminin
Nombre de messages : 7122
Age : 679
Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement
Emploi : Reine des ODM ^^
Alliance : Aucune, de nouveau virée :s
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
Jojo la patate ^^ (Joachim) Left_bar_bleue5748/10000Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty_bar_bleue  (5748/10000)
Terres:
Jojo la patate ^^ (Joachim) Left_bar_bleue36070/100000Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty_bar_bleue  (36070/100000)
Arme favorite: Sceptre

Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Jojo la patate ^^ (Joachim)   Jojo la patate ^^ (Joachim) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:04

Des souvenirs cuisants Jojo la patate ^^ (Joachim) 51963

Rolling Eyes Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo la patate ^^ (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Jojo la patate ^^ (Joachim)   Jojo la patate ^^ (Joachim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo la patate ^^ (Joachim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : " Joachim "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Triad :: La Ville :: Portes Principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser