The New Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Triad

Forum de l'alliance TNT BK s2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION (Ichigo)

Aller en bas 
+9
septembre
Turambar
doudou
teckel [MVM]
Angron [WOA]
PrEsIdEnT
Pierrick le preux
GROSSE ROBERTA
ICHIGO KUROSAKI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Turambar
Femme de ménage...
Femme de ménage...
Turambar


Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 38
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Stagiaire
Alliance : { DEATH } (WOA) (MVM) (F2S) (MZ)
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue3026/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3026/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue36070/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36070/10000)
Arme favorite: Poings

PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:21

135 défaites... assez de monde qui vient te voir ?

Quoi qu'il en soit, les gens qui viennent te visiter le font sûrement pour ton humour ! Laughing

Je peux me permettre, hein ? J'ai plus de 10 fois ton nombre de défaites. Wink

Citation :
on est pas les seul sur le serv

Exactement, donc n'attirez pas toute l'attention sur vous. Il est évident, et pas nouveau du tout, que de nombreux joueurs subissent une attaque toutes les douze heures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT
!SARKO!
!SARKO!
PrEsIdEnT


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi : etudiant
Alliance : TNT
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue1088/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1088/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Dague Dague

PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:28

comme Tutu le fait remarquer, tu as un humour terrible, j'ai assez de monde qui viend me voir!!! XD pour moi pas assez, et j'aretterais de te raider quand tu auras le même nombre de defaites que moi..........

Moi aussi je sais avoir de l'Humour!!!!

c'est dingue comme vous êtes à plaindre si on vous écoute, toi et certain autres vous êtes la categorie de joueurs qui n'êtes ni chez les plus forts ni chez les faibles et finalement ceux qui se plaignent le plus des attaques......

car tu dis c'est le jeu. mais si tu concidéré les choses ainsi tu ne te plaindrai pas en disant que tu as assez à faire ailleur sans que nous aussi on t'attaque en voyant que t'as poster ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaii
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Arles
Alliance : Ori
Date d'inscription : 12/01/2008

PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:16

je ne me plain pas , inutile de toujour retourner les choses dans ce sens... , si t'etais pas le plus fort et que tu te fesais vider tes pv toutes les 12h mini si y a qu'une personne qui t'attaque bah je pense pas que tu serais en train de te marrer^^.Je vien pas faire une polemique de toute facon sa retombe toujour pareil , on est des nul pke on fait que se plaindre et etc.
Je venais juste pour discuter un peu et direct sa foire >< svp reponder pas a se message pas la peine de remarquer 5 pages dans le vide pour soulever cette question.
(en plus je me plaignez pas je parler pour certains de mon ordre qui se prennent 8 attaques par jour et direct vous parler de mon cas , et en plus je ne voit pas en quoi mon humour est terrible , je suis juste de bonne humeur...)
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT
!SARKO!
!SARKO!
PrEsIdEnT


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi : etudiant
Alliance : TNT
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue1088/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1088/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue50/1000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Arme favorite: Dague Dague

PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:01

ok tu me fais rire, c'est tout!! ton humour est terrible, tu as du repondant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Femme de ménage...
Femme de ménage...
Turambar


Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 38
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Stagiaire
Alliance : { DEATH } (WOA) (MVM) (F2S) (MZ)
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue3026/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3026/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue36070/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36070/10000)
Arme favorite: Poings

PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:27

Citation :
si t'etais pas le plus fort et que tu te fesais vider tes pv toutes les 12h mini si y a qu'une personne qui t'attaque bah je pense pas que tu serais en train de te marrer

Avant d'être à ce niveau, nous sommes tous passés par là et nous avons bien survécu.
Mais comme tu dis, rien ne sert de dire et redire ce qui a déjà été dit...

Mais merci quand même pour ta joyeuse intervention scratch
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Paladin Possédé
Paladin Possédé
doudou


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : briey (snif)
Emploi : interim
Alliance : TNT
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue705/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue36070/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36070/10000)
Arme favorite: Jambon

PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:21

nous sommes tous passés par la oui mais on a pris notre mal en patience et tous ceux qui nous emmerdaient (pardon du temre) morflent maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemma
Tueur à gage
Tueur à gage
Ladyemma


Féminin
Nombre de messages : 4103
Age : 42
Localisation : n'a plus rien a dire ... la fin est proche
Emploi : infirmiere
Alliance : la seulela vraie la mort
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue3900/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3900/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue36070/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36070/10000)
Arme favorite: Mitraillette Mitraillette

PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:53

moi je sais qu'a un certain moment je me faisais raider sans arret par les ori (kyomaro ichigo shinkai tomix et compagnie ) lord dead pourra vous le dire j'ai été a 0 pv pendant des mois et je ne me suis pas plainte meme si ca m'a demangé j'ai pris mon mal en patience et maintenant j'arrive a gérer leurs attaques memes si je ne les bat pas encore mais j'ai qd meme bien progréssé malgré leur raid intensive sur moi

je me souviens meme une fois avoir envoyé un message a ichigo et il m'avait repondu qu'il n'accorderait aucune treve et qu'il inte sifierait ses attaques si je me plaignais ben j'ai plus rien dit j'ai subit en silence et je m'en suis sortie malgré tout
et je n'en suis pas morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nevena-love.skyrock.com/
doudou
Paladin Possédé
Paladin Possédé
doudou


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : briey (snif)
Emploi : interim
Alliance : TNT
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
évaluation d'actif au forum et BK:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue705/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/10000)
Terres:
PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Left_bar_bleue36070/10000PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36070/10000)
Arme favorite: Jambon

PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:45

moi je me fais raider sans cesse par kyomaro, pierrick le gueux, armarguedon (qui perd un coup sur 2) melusine et sarass lol mais je grimpe dans le classement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Ichigo)   PRESENTATION (Ichigo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION (Ichigo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de kargal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Triad :: La Ville :: Portes Principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser