Globulrouge Galopin
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : dans mon atelier Emploi : Illustrateur/sculpteur Alliance : Tribu Yautja Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (83/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite:
| Sujet: Globulrouge Sam 6 Sep - 17:38 | |
| Bonsoir, Pour me présenter plus sérieusement, je m'appel christophe, j'ai 26 ans, je suis artisan depuis quelques temps dans le domaine de l'illustration, la sculpture et modelage, en ce moment je bosse plus pour des sujets cinéma mais je m'interesse à tout, ça se passe bien pour l'instant, j'habite dans le 94 et j'en ai marre, je veux vivre dans une ville avec un vrai climat pas avoir l'impression d'etre en automne fin aout, en dehors j'adore la nature, j'ai mon petit potager, je collectionne les plantes carnivores et les figurines de Tim Burton et j'adore voyager à l'étranger (meme si je ne peux y partir autant que je le voudrais) profiter de vrai moment avec les amis, écrire des fois, j'aime le monde de l'imaginaire! J'ai oublié de préciser que je pratique l'escrime , mon arme est l'épée et cette année le club a pu investir dans des sabres donc on va rire, je fais parti de l'administration du club, et aujourd'hui on a du équiper 65 enfants imaginer le bronx, c'est marrant. J'aime chanter comme un con; le hip hop, la funk, la salsa et meme si la vie est très dure parfois je l'aime quand meme, bon week end! | |
|
Globulrouge Galopin
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : dans mon atelier Emploi : Illustrateur/sculpteur Alliance : Tribu Yautja Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (83/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite:
| Sujet: Re: Globulrouge Sam 6 Sep - 23:54 | |
| Dites moi c'est quelqu'un de l'ordre qui à fait l'illustration du site ou c'est attrappé sur le web?, merci de votre réponse | |
|
Spinal Maître gemmeur