| être mercenaire ou ne pas être. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis XII Serf
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Lille Emploi : enseignant Alliance : aucune Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: être mercenaire ou ne pas être. Mer 10 Déc - 22:48 | |
| Bonjour à tous, par trois fois déjà, vous fîtes appel à mes services comme mercenaire. A chaque fois, j'y ai laissé tous mes points de vie (à un près). Je suppose que les combats furent rudes et parfois l'issue de la bataille fut en votre défaveur. Honteux ou presque de n'avoir pas pu peser davantage dans l'issue du conflit j'ai jusque là fait profil bas. Mais aujourd'hui, avec sa devient une habitude, un point de vie restant, ce fut une victoire incroyable. Faire des chevalier de l'Ethic des sans abris chapeau bas. Cette victoire vaut bien un salut, c'est fait. Louis XII, ordre du porc épic. | |
|
| |
belphegor Roy Du Flood
Nombre de messages : 3415 Age : 1015 Localisation : xxxpartout et nul part Emploi : espion Alliance : espion gameforge Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (2625/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Épée à deux mains
| Sujet: Re: être mercenaire ou ne pas être. Jeu 11 Déc - 10:39 | |
| il faut ce qu'il faut !
C'est sympa d'être passé en ami, soit le bienvenu chez nous et pour te prouver notre générosité, nous t'offrons à boire dans notre taverne | |
|
| |
Spinal Maître gemmeur
Nombre de messages : 1243 Age : 41 Localisation : Villebarou Emploi : Opérateur Alliance : TNT Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (5084/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Katana
| Sujet: Re: être mercenaire ou ne pas être. Jeu 11 Déc - 11:14 | |
| Merci Louis XII pour ces mots, Et comme le dit Belphe, c'est la maison qui offre donc n'hésite pas aller à la taverne. Si tu as besoin d'un service quelconque, on est là. | |
|
| |
Louis XII Serf
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Lille Emploi : enseignant Alliance : aucune Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: être mercenaire ou ne pas être. Jeu 11 Déc - 12:39 | |
| Merci à vous aussi, c'est vrai qu'à faire le malin avec des grandes phrases, le gosier s'assèche... Je ne vais pas rater la taverne juste pour la compagnie, je ne bois pas trop .... Enfin quand il faut y aller, faut y aller. | |
|
| |
Ladyemma Tueur à gage
Nombre de messages : 4103 Age : 43 Localisation : n'a plus rien a dire ... la fin est proche Emploi : infirmiere Alliance : la seulela vraie la mort Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (3900/10000) Terres: (36070/10000) Arme favorite: Mitraillette
| Sujet: Re: être mercenaire ou ne pas être. Jeu 11 Déc - 13:24 | |
| et en plus tu y seras tjs en bonne compagnie a la taverne !!!! | |
|
| |
arwen Roy Du Flood
Nombre de messages : 7122 Age : 680 Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement Emploi : Reine des ODM ^^ Alliance : Aucune, de nouveau virée :s Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (5748/10000) Terres: (36070/100000) Arme favorite: Sceptre
| Sujet: Re: être mercenaire ou ne pas être. Jeu 11 Déc - 15:18 | |
| Nous non plus, nous ne buvons pas, mais nous avons pour conduite de faire une exception lorsque nous recevons un ami.
Bienvenu et nous t'attendons à la Taverne. | |
|
| |
paddy Roy Du Flood
Nombre de messages : 3836 Age : 50 Localisation : Lançon provence Emploi : rédacteur technique aéronautique Alliance : Ex-CV, Ex-NCV, Ex-TNT. Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (2339/10000) Terres: (100/10000) Arme favorite: Épée à deux mains
| Sujet: Re: être mercenaire ou ne pas être. Jeu 11 Déc - 16:08 | |
| et pauvre de nous... c'est un vrai moulin ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être mercenaire ou ne pas être. | |
| |
|
| |
| être mercenaire ou ne pas être. | |
|