| Un Ethic passe... | |
|
+3ben tueur belphegor jean jacques 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jean jacques Vilain
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : Lyon Emploi : responsable maintenance Alliance : Ethic Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Un Ethic passe... Mer 31 Déc - 9:45 | |
| Bonjour à tous,
Jean Jacques des éthic passe vous souhaiter ses meilleurs voeux pour la nouvelle année... Qu'elle vous apporte avant toute chose la santé, et ensuite, tout ce que vous pouvez désirer... Que cette année puisse être pour tous encore une année de fracas et de combats, car tant qu'on peut continuer à s'en mettre plein la courge sur ce jeu, c'est que la vie réelle nous laisse suffisamment tranquille pour le faire...
Alors à très bientôt, et par pitié, les gros lvls, arrêtez de viser les dents, mon dentiste commence à me couter cher !!! | |
|
| |
belphegor Roy Du Flood
Nombre de messages : 3415 Age : 1015 Localisation : xxxpartout et nul part Emploi : espion Alliance : espion gameforge Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (2625/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Épée à deux mains
| Sujet: Re: Un Ethic passe... Mer 31 Déc - 11:12 | |
| Bonne année à toi également Au fait quand est ce que tu deviens un TNT !!! | |
|
| |
ben tueur Galopin
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : france Emploi : lycéen Alliance : C.V. Date d'inscription : 28/05/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (62/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Couteau de cuisine
| Sujet: Re: Un Ethic passe... Mer 31 Déc - 13:18 | |
| bonne année a toi et au éthic bonne question belph | |
|
| |
armaguedon Paladin Possédé
Nombre de messages : 684 Age : 54 Localisation : koh-lanta Emploi : boite a surprise Alliance : TNT Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (491/10000) Terres: (100/10000) Arme favorite: Épée à une main
| Sujet: Re: Un Ethic passe... Mer 31 Déc - 13:28 | |
| bonne année 2009 et surtout la santé | |
|
| |
Ladyemma Tueur à gage
Nombre de messages : 4103 Age : 43 Localisation : n'a plus rien a dire ... la fin est proche Emploi : infirmiere Alliance : la seulela vraie la mort Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (3900/10000) Terres: (36070/10000) Arme favorite: Mitraillette
| Sujet: Re: Un Ethic passe... Mer 31 Déc - 13:34 | |
| bonne année 2009 !!!!! et plein de bons combats en perspective | |
|
| |
Jayko Marmotte de combat possédée
Nombre de messages : 2897 Age : 32 Localisation : shone sur marne Emploi : ne pas utiliser cette marmotte comme sèrpillère pour les WC nis pour en faire des pantoufles Alliance : tnt j'explose a la figure de tout ceux qui m'emm*rdent Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (2315/10000) Terres: (100/10000) Arme favorite: Jambon
| Sujet: Re: Un Ethic passe... Mer 31 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
jean jacques Vilain
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : Lyon Emploi : responsable maintenance Alliance : Ethic Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Un Ethic passe... Jeu 1 Jan - 18:17 | |
| merci à tous ceux qui ont répondus et aux autres qui étaient trop saouls pour taper sur leur clavier.... Pour répondre à la question de Lord Vaako, je devienfrais TNT quand vous ne serez plus qu'une trentaine et les éthic une soixantaine, je crois donc que ce ne sera pas pour cette année encore !!! Mon rêve serait qu'on soit au moins 80 de chaque coté, imaginez les guerres d'ordres que ça donnerait !!! Il faudrait peut être qu'on soumette l'idée à BK. Creer 2 ordres bidons qui pourraient accueillir un nombre illimité de membres durant un W.E pour faire une bataille générale sur le serveur 2... Cela donnerait peut être envie aux petits ordres de nous rejoindre et faire connaitre à ceux qui n'ont jamais participés à ce genre de bataille l'envie de nous rejoindre... Parce qu'a force, TNT vs la fronde, ça risque d'être lassant.... | |
|
| |
arwen Roy Du Flood
Nombre de messages : 7122 Age : 680 Localisation : 69 pas la chambre, le département. A VILLEURBANNE exactement Emploi : Reine des ODM ^^ Alliance : Aucune, de nouveau virée :s Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (5748/10000) Terres: (36070/100000) Arme favorite: Sceptre
| Sujet: Re: Un Ethic passe... Jeu 1 Jan - 19:32 | |
| Selon tes dire, je fais partie de la catégorie des incapables qui auraient trop profité de la bouteille puisque je n'ai pas répondu à tes voeux dès hier . Je ne le fais jamais avant le 1er, c'est une question de principe. Alors maintenant je te souhaite une bonne et heureuse année, la santé, la joie et tout ce que tu désires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ethic passe... | |
| |
|
| |
| Un Ethic passe... | |
|