| PRESENTATION (Ichigo) | |
|
+9septembre Turambar doudou teckel [MVM] Angron [WOA] PrEsIdEnT Pierrick le preux GROSSE ROBERTA ICHIGO KUROSAKI 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ICHIGO KUROSAKI Serf
Nombre de messages : 7 Age : 78 Localisation : bretagne Emploi : retraiter Alliance : Les gardiens de l'éthique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 6:37 | |
| BONJOURS a vous chevaliers je me presente en amis je suis ICHIGO KUROSAKI je viens vous dire que je suis un chevalier fatigeur dans ma vie terreste je suis un type sympas de 62 ans aux moi d aout le 5 et vous demande une treve car je reconnais umblent mon infortume et n attaquerais plus de chevaliers TNT merci de prendre ma demande en consideration et vous offre le verre de l amitier | |
|
| |
GROSSE ROBERTA Dragon Chaffoin
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (5000/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Épée à une main
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 7:28 | |
| Salut, pour ma part je n'accorde pas de trêve pour l'instant aux joueurs me rapportant de l'xp, donc pour moi ce sera non... D'autre part je n'aime pas la façon dont tu essayes par tous les moyens de te prémunir des attaques, y compris joindre un clan amis tout en oubliant pas de sevir sur nos levels a ta portée... a bon entendeur... | |
|
| |
Pierrick le preux Bachelier
Nombre de messages : 226 Age : 66 Localisation : Artois Alliance : ETHIC Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 7:46 | |
| Bonjour, Le fait de nous avoir rejoint ne met nullement Ichigo à l'abri car nous ne faisons pas d'alliance ou de PNA à titre collectif comme c'est précisé dans notre charte. Les alliances sont mêmes clairement interdites même à titre individuels. Seuls les PNA individuels comme ceux qui lient les anciens TNT ayant formés ETHIC et les TNT sont applicables. En clair, Ichigo n'a pas cherché à se mettre à l'abri en venant chez nous, il a tout simplement suivi kyomaro comme l'ont fait une poignée d'autres ORI. Bien amicalement, Pierrick | |
|
| |
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (5000/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Épée à une main
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 7:59 | |
| Oui d'ailleurs en parlant de ce magnifique recrutement de masse il serai peut-être bon de changer le nom de l'ordre car entre les nobles idéaux que pronnent les [ETHIC] et les individus fraîchement arrivés il y a comme un léger décallage il me semble... | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 66 Localisation : Artois Alliance : ETHIC Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 9:59 | |
| Il y a une rubrique dédiée aux doléances dans notre forum, je vous invite à faire part des problèmes que vous éprouverez avec nos membres à compter de leur entrée* dans l'ordre et Osiris et/ou moi feront le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. * L'engagement par rapport à la charte ne peut valoir qu'à compter de leur entrée dans notre ordre. Leur passé leur appartient. J'attends par conséquent vos observations pour agir en conséquence. Merci d'avance, Pierrick | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 10:18 | |
| Concernant le sujet de départ à savoir Ichigo, comme vu avec lui depuis tout à l'heure, il n'attaquera plus de TNT. Sans attendre la même chose de votre part, j'espère qu'il n'y aura pas de harcèlement des plus gros TNT sur ce joueur qui de son côté fait des efforts. Amicalement, Pierrick | |
|
| |
PrEsIdEnT !SARKO!
Nombre de messages : 1137 Age : 38 Localisation : avignon Emploi : etudiant Alliance : TNT Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (1088/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Dague
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 13:37 | |
| pour ma part je n'attaque Ichigo qu'une foi tous les deux jours ou toutes les 24h au pire! il est juste contestable de remarquer l'entrée de certain chez vous, connaissant ces personalités....... maintenant je ne doute pas ni de sa bonne foi ni de celle des anciens ORI vous ayant rejoind, j'attends juste de voir, mais pour ma part aucune trève ne sera accordés, si les autres le veulent ok pour eux mais non pour moi.........
je viendrai sur ton fofo plus tard Pierrick... | |
|
| |
Angron [WOA] Dauphin
Nombre de messages : 2462 Age : 37 Localisation : T'as pensé à regarder dans ton c*l? Emploi : Ecole d'ingé Alliance : Reconstitution histo, Bass... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (1777/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Épée à une main
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 14:53 | |
| Si ICHIGO nous offre le verre de l'amitié, j'ôse ésperer que celui-ci soit offert de bon coeur. | |
|
| |
teckel [MVM] Chevalier-Paysan
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (246/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite:
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 15:42 | |
| Béh moi il me bats alors je vais pas dire que je vais arrété de l'attaqué ^^ mais je suis content qu'il ait arrété ^^ et depuis longtemps en plus! merci!!!!!! | |
|
| |
ICHIGO KUROSAKI Serf
Nombre de messages : 7 Age : 78 Localisation : bretagne Emploi : retraiter Alliance : Les gardiens de l'éthique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: attaques Lun 26 Mai - 17:28 | |
| je me permet de vous donner ma parole d honneur de ne plus attaquer un seul NTN et vous offre le verre de l amitier ceus qui m attaque quand meme je ne repondrais pas par une autre attaque ce verre n est pas empoisonner | |
|
| |
PrEsIdEnT !SARKO!
Nombre de messages : 1137 Age : 38 Localisation : avignon Emploi : etudiant Alliance : TNT Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (1088/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Dague
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 18:05 | |
| mdr le verre n'est pas empoisoné mais tu dois être bouré mdrrrrrr!!! NTN c'est TNT!!!! les dernier à s'appellé presque comme tu le dis c'est les NTM ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est de l'acool: 1 verre et t'es cuit... ptdrrrrrrrrr | |
|
| |
| |
| |
PrEsIdEnT !SARKO!
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Lun 26 Mai - 19:58 | |
| oui c'est clair...... attention Pierrick après tu vas avoir du mal à rejoindre ton chateau.......lol | |
|
| |
| |
| |
Angron [WOA] Dauphin
Nombre de messages : 2462 Age : 37 Localisation : T'as pensé à regarder dans ton c*l? Emploi : Ecole d'ingé Alliance : Reconstitution histo, Bass... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (1777/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Épée à une main
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Mar 27 Mai - 8:33 | |
| ICHIGO ne m'a pas attaqué après avoir posté ce message, Seb. | |
|
| |
ICHIGO KUROSAKI Serf
| |
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Mar 27 Mai - 9:13 | |
| ok et desolé pour l'erreur... | |
|
| |
ICHIGO KUROSAKI Serf
| Sujet: erreure Mar 27 Mai - 14:41 | |
| je n est pas attaquer unseul joueur depuis hiere et je continurer comme ca pour vous prouver que je suis de parole tu dis que t a fais une erreure mais l ereure est humaine je sais je bois beaucoup je suis a la retraite alors j ai que ca a faire | |
|
| |
doudou Paladin Possédé
Nombre de messages : 709 Age : 34 Localisation : briey (snif) Emploi : interim Alliance : TNT Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (705/10000) Terres: (36070/10000) Arme favorite: Jambon
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Mar 27 Mai - 18:16 | |
| moi je ne t'attaque pas souvent pis tu me donnes de l'exp alors non pour le moment pis je pense que tu te remets bien de mes attaques lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Ven 30 Mai - 7:23 | |
| J'ai demandé à Ichigo ne mettre fin à ce PNA à sens unique qui ne répond à aucune logique et ce d'autant plus que Turambar (un TNT que je ne connais que de nom tant je l'ai cotoyé sur le forum !) en profite pour l'attaquer à un rythme effreiné. Donc ne vous étonnez pas de voir Ichigo pointer à nouveau son nez chez les level 31 et +. Bonne journée, Pierrick | |
|
| |
PrEsIdEnT !SARKO!
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Ven 30 Mai - 9:04 | |
| je n'attaquais plus Ichigo depuis qu'il n'attaquait plus de TNT; je vais donc m'y mettre si l'un des TNT me le demande, je ferai comme avant........ | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Ven 30 Mai - 9:14 | |
| - President a écrit:
- je n'attaquais plus Ichigo depuis qu'il n'attaquait plus de TNT; je vais donc m'y mettre si l'un des TNT me le demande, je ferai comme avant........
Je pense franchement que Turambar a profité de la situation, dommage pour les joueurs moins forts de la TNT que certains soient ainsi. @+ | |
|
| |
Angron [WOA] Dauphin
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Ven 30 Mai - 12:45 | |
| Effectivement: ICHIGO KUROSAKI gagne et capture 993 Pièces d'argent ICHIGO KUROSAKI reçoit -1 EP et Lord VAAKO reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 609.8 / Dégât - Défenseur: 411 | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Ven 30 Mai - 13:25 | |
| - Angron [WOA] a écrit:
- Effectivement:
ICHIGO KUROSAKI gagne et capture 993 Pièces d'argent ICHIGO KUROSAKI reçoit -1 EP et Lord VAAKO reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 609.8 / Dégât - Défenseur: 411 Tu pourras remercier Turambar comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) | |
| |
|
| |
| PRESENTATION (Ichigo) | |
|