| PRESENTATION (Ichigo) | |
|
+9septembre Turambar doudou teckel [MVM] Angron [WOA] PrEsIdEnT Pierrick le preux GROSSE ROBERTA ICHIGO KUROSAKI 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turambar Femme de ménage...
Nombre de messages : 3469 Age : 38 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi : Stagiaire Alliance : { DEATH } (WOA) (MVM) (F2S) (MZ) Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (3026/10000) Terres: (36070/10000) Arme favorite: Poings
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Jeu 5 Juin - 22:21 | |
| 135 défaites... assez de monde qui vient te voir ? Quoi qu'il en soit, les gens qui viennent te visiter le font sûrement pour ton humour ! Je peux me permettre, hein ? J'ai plus de 10 fois ton nombre de défaites. - Citation :
- on est pas les seul sur le serv
Exactement, donc n'attirez pas toute l'attention sur vous. Il est évident, et pas nouveau du tout, que de nombreux joueurs subissent une attaque toutes les douze heures. | |
|
| |
PrEsIdEnT !SARKO!
Nombre de messages : 1137 Age : 38 Localisation : avignon Emploi : etudiant Alliance : TNT Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (1088/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Dague
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Ven 6 Juin - 9:28 | |
| comme Tutu le fait remarquer, tu as un humour terrible, j'ai assez de monde qui viend me voir!!! XD pour moi pas assez, et j'aretterais de te raider quand tu auras le même nombre de defaites que moi.......... Moi aussi je sais avoir de l'Humour!!!! c'est dingue comme vous êtes à plaindre si on vous écoute, toi et certain autres vous êtes la categorie de joueurs qui n'êtes ni chez les plus forts ni chez les faibles et finalement ceux qui se plaignent le plus des attaques...... car tu dis c'est le jeu. mais si tu concidéré les choses ainsi tu ne te plaindrai pas en disant que tu as assez à faire ailleur sans que nous aussi on t'attaque en voyant que t'as poster ici..... | |
|
| |
Shinkaii Apprenti Ecuyer
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Arles Alliance : Ori Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Ven 6 Juin - 16:16 | |
| je ne me plain pas , inutile de toujour retourner les choses dans ce sens... , si t'etais pas le plus fort et que tu te fesais vider tes pv toutes les 12h mini si y a qu'une personne qui t'attaque bah je pense pas que tu serais en train de te marrer^^.Je vien pas faire une polemique de toute facon sa retombe toujour pareil , on est des nul pke on fait que se plaindre et etc. Je venais juste pour discuter un peu et direct sa foire >< svp reponder pas a se message pas la peine de remarquer 5 pages dans le vide pour soulever cette question. (en plus je me plaignez pas je parler pour certains de mon ordre qui se prennent 8 attaques par jour et direct vous parler de mon cas , et en plus je ne voit pas en quoi mon humour est terrible , je suis juste de bonne humeur...) | |
|
| |
PrEsIdEnT !SARKO!
Nombre de messages : 1137 Age : 38 Localisation : avignon Emploi : etudiant Alliance : TNT Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (1088/10000) Terres: (50/1000) Arme favorite: Dague
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Ven 6 Juin - 18:01 | |
| ok tu me fais rire, c'est tout!! ton humour est terrible, tu as du repondant!!!! | |
|
| |
Turambar Femme de ménage...
Nombre de messages : 3469 Age : 38 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi : Stagiaire Alliance : { DEATH } (WOA) (MVM) (F2S) (MZ) Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (3026/10000) Terres: (36070/10000) Arme favorite: Poings
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Ven 6 Juin - 23:27 | |
| - Citation :
- si t'etais pas le plus fort et que tu te fesais vider tes pv toutes les 12h mini si y a qu'une personne qui t'attaque bah je pense pas que tu serais en train de te marrer
Avant d'être à ce niveau, nous sommes tous passés par là et nous avons bien survécu. Mais comme tu dis, rien ne sert de dire et redire ce qui a déjà été dit... Mais merci quand même pour ta joyeuse intervention | |
|
| |
doudou Paladin Possédé
Nombre de messages : 709 Age : 34 Localisation : briey (snif) Emploi : interim Alliance : TNT Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (705/10000) Terres: (36070/10000) Arme favorite: Jambon
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Sam 7 Juin - 12:21 | |
| nous sommes tous passés par la oui mais on a pris notre mal en patience et tous ceux qui nous emmerdaient (pardon du temre) morflent maintenant ^^ | |
|
| |
Ladyemma Tueur à gage
Nombre de messages : 4103 Age : 43 Localisation : n'a plus rien a dire ... la fin est proche Emploi : infirmiere Alliance : la seulela vraie la mort Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (3900/10000) Terres: (36070/10000) Arme favorite: Mitraillette
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Sam 7 Juin - 12:53 | |
| moi je sais qu'a un certain moment je me faisais raider sans arret par les ori (kyomaro ichigo shinkai tomix et compagnie ) lord dead pourra vous le dire j'ai été a 0 pv pendant des mois et je ne me suis pas plainte meme si ca m'a demangé j'ai pris mon mal en patience et maintenant j'arrive a gérer leurs attaques memes si je ne les bat pas encore mais j'ai qd meme bien progréssé malgré leur raid intensive sur moi
je me souviens meme une fois avoir envoyé un message a ichigo et il m'avait repondu qu'il n'accorderait aucune treve et qu'il inte sifierait ses attaques si je me plaignais ben j'ai plus rien dit j'ai subit en silence et je m'en suis sortie malgré tout et je n'en suis pas morte !!! | |
|
| |
doudou Paladin Possédé
Nombre de messages : 709 Age : 34 Localisation : briey (snif) Emploi : interim Alliance : TNT Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage évaluation d'actif au forum et BK: (705/10000) Terres: (36070/10000) Arme favorite: Jambon
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) Ven 13 Juin - 0:45 | |
| moi je me fais raider sans cesse par kyomaro, pierrick le gueux, armarguedon (qui perd un coup sur 2) melusine et sarass lol mais je grimpe dans le classement^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION (Ichigo) | |
| |
|
| |
| PRESENTATION (Ichigo) | |
|